Le refuge

Au refuge en hiver

Le bâtiment est constitué d'une grande pièce commune avec cheminée, de 6 dortoirs de 4 à 10 places, d'un vaste sas d'entrée avec séchoir et d'une véritable terrasse abritée. Les gardiens sont logés dans un appartement privatif. Un refuge non gardé de 4 places est disponible quand le refuge n'est pas gardé.
Le refuge accueillera les randonneurs, familles ou groupes dans des dortoirs de 4 à 10 places. Le marcheur y trouvera un couchage douillet, des douches chaudes, une restauration familiale à base de produits locaux cuisinés sur place, des bières et des vins de Savoie.

  • Un couchage douillet : chaque couchage est pourvu de couette et oreiller. Si vous ne disposez pas de drap-sac, une option draps est possible.
  • Des douches chaudes: 3 douches vous permettront d'oublier les efforts. 3 lavabos cabines vous permettront de parfaire ce rafraîchissement. 
  • Une restauration familiale à base de produits locaux de qualités cuisinés sur place vous permettra de faire le plein de vitamines et de sucres lents! Un repas commun servi en soirée, un petit déjeuner complet au lever et toute la journée, des assiettes de charcuteries et fromages de la vallée, des crêpes ou des biscuits et pâtisseries  "maison".

Refuge Terre Rouge

73450 Valmeinier
contact@refuge-terre-rouge.fr